Résine pour prothésiste dentaire & dentiste

 

La résine haute définition pour prothèses dentaires :

 

Dents imprimées 3D pour prothésistes dentaireprothèse dentaire imprimée en 3D

La résine permet d'imprimer en haute définition des dents pour ensuite être passées en fonderie afin de métalliser l'impression 3D avant le revêtement de cosmétique.

L'impression 3D vous apporte un gain de temps, des protocoles en moins dans votre gestion de fabrication. Moins de travail en finition, impression en haute définition, rapidité et objet directement utilisable pour vos tests ou votre fabrication.

La résine est idéale pour créer le positif de vos dents en 3D, d'appareils dentaire pour les placer directement en fonderie, car elle ne laisse pas de résidu de résine, contrairement à la cire perdue lorsqu'elle fond. Ainsi les détails d'impression 3D sont respectés. Vous en tirerez des pièces de qualité  qui vous feront gagner un temps précieux.

L'impression 3D avec cette résine est rapide et surtout on peut imprimer des détails incroyables, correspondants aux différentes morphologies, sur les différents objets imprimés en 3D. Pour la création de pièce positive, cette résine haute définition 3d est bien perçue par les fonderies car elle s'élimine très bien et s'imprime grâce à l'impression en 3D.

Dents pour prothésistes dentaires imprimées en 3D pour moulage


  

La résine pour fabrication de prothèses dentaires

La résine donne un excellent résultat sur les objets, c'est une plus value pour votre travail et pour les dentistes.

La résine haute définition vous fera gagner du temps, du personnel, de la rapidité exécution pour répondre à vos différentes demandes dentaires

 

 


 contact : LDV3D

Mots-clés: moule_3d, dents_3d, prothésiste_dentaire, fonderie, appareils_dentaires

E-mail