• LDV3D
  • Matériaux chez LDV3D

Imprimantes 3D & scan3d de LDV3D

 

LDV3D, imprimeur 3d, vous propose

divers procédés d'impressions 3d et de scan 3d

 

  


 - Imprimante 3D RESINE :

L'imprimante Formlabs répond à toutes vos attentes, elle imprime dans une qualité exceptionnelle avec des détails et d'une finition hors du commun.

Le prix de la pièce suit en fonction des différentes qualités d'impressions, l'imprimante 3D Formlabs peut imprimée avec des épaisseurs de couches allant de 0.1 mm à 0.025 mm.

Actuellement l'impression 3D avec de la résine est leader sur le marché de l'imprimante 3D.

 Plusieurs matériaux sont disponibles, le noir, le blanc, le translucide, le flexible, le GRIS HAUTE DEFINITION, la résine CALCINABLE pour les moulages, la résine haute résistante pour les engrenages

 

 

Imprimante 3D résine Formlabs LDV3Droulement à billes 3d en résine LDV3D

 

 

 

   


 - Imprimante 3D POLYJET :

L'impression polyjet est une impression avec de la poudre et colorée avec des cartouches d'encre type imprimante traditionnelle en papier. cette imprimante 3d polyjet imprime dans une qualité exceptionnelle avec des détails et d'une finition hors du commun et en couleur. les couleurs RAL par exemple, sont respectées lors de l'impression 3d polyjet

Le prix de la pièce suit en fonction des différentes qualités d'impressions.

Le marché de l'impression 3d polyjet touche notamment les personnes désireuses d'objet en 3d dur et coloré, comme des maquettes d'architecture, pièces de prototypage ayant besoin d'une résistance.

 

 imprimante 3d polyjetimpression_3d_polyjet_couleur

 


 - Scan 3d :

Le scanner 3d permet de numériser des objets en 3d, afin de crééer un fichier informatique pour imprimer en 3d ou modifier l'objet ou le rendre compatible pour toutes modifications sur un ordinateur.

Les détails et la finition sont hors du commun et en couleur. les textures de l'objet sont respectées et peuvent être ajoutées à l'impression de l'objet en 3d

Le prix de la pièce suit en fonction des différentes demandes

le scan 3d de ldv3d, permet de scanner des pièces comme un bijou à une calandre de voiture

 

buddha scanné en 3dscan3d de buddha original


 - Imprimante 3D ABS 2 extrudeurs :

 

Imprimantes 3D double têtes LDV3D

Les imprimantes Bi-extrudeurs ou double têtes, permettent d'imprimer avec 2 couleurs au choix, ou d'imprimer une pièce compliquée dans une couleur ou matière donnée ( Bronze, cuivre, bois, plastique,fluo, phosphorescent) et à la fois de créer un support (petit échafaudage) à la pièce pour que cette pièce réponde à vos exigences

Photo d'une pièce 3D imprimée avec une imprimante double têtes :

Le support sert d'échafaudage pour que l'impression 3D puisse imprimer dans l'espace, dans notre exemple, le support sert pour l'impression des oreilles de YODA de Stars Wars.

Impression 3D avec support LDV3DImpression 3D sans support LDV3D

 

 


 

 - Imprimante 3D ABS simple extrudeur :

 

Imprimante 3D simple tête LDV3D

La particularité de cette imprimante à fil ABS simple tête, est le faible coût de la pièce imprimée, si vous recherchez une impression 3D de qualité, en plastique de différentes couleurs ou de différentes matières, telles que : Bronze, cuivre, bois, plastique,fluo, phosphorescent,... , les imprimantes à Fil correspondent à vos demandes.

L'impression se fait d'une seule couleur, par exemple le boitier ci-desous imprimé pour une carte informatique Arduino et/ou Raspberry :

 vallée de Chamonix Mont-blanc imprimée en 3d par ldv3d

contact : LDV3D

E-mail